Les tarifs

——-ooooOoooo——-

I – Adhésion

La cotisation annuelle à l’association est fixée tous les ans par l’Assemblée Générale des adhérents.

Elle est de 15 Euros / an pour les adhérents disposant d’un mouillage.

II – Redevance d’usage

Le montant de la redevance d’usage, fonction de la longueur du bateau, est fixé par la Compagnie des Ports du Morbihan (CPM).

Trois types de contrats sont en vigueur :

1/ – anciens contrats corps-morts simples en eau profonde pour les titulaires d’un mouillage attribués avant le 1er janvier 2022 (anciens contrats mairie Damgan).
2/ – contrats corps-morts simples à échouage dans l’anse du Dibenn (D5 à D40).
3/ – nouveaux contrats Passeport Morbihan corps-morts en eau profonde à partir de l’attribution d’un mouillage depuis le 1er janvier 2022.

Les tarifs sont indiqués dans le tableau ci-dessous (cliquer dessus pour agrandir).

Tarifs_ADMAD

III – Entretien du mouillage

Une visite du corps-mort et de ses apparaux est obligatoire chaque année.
Seuls l’entretien des mouillages nouveaux contrats Passeport Morbihan corps-morts en eau profonde (3) est pris en charge par la Compagnie des Ports du Morbihan.
Les autres mouillages (anse du Dibenn (2) et anciens contrats corps-morts simples en eau profonde (1)) sont entretenus par leur titulaire.

Pour cette année le forfait visite de tous les mouillages en eau profonde a été négocié à 100 Euros TTC par corps-mort et 50 Euros TTC pour les mouillages à échouage de l’anse du Dibenn. Les éléments remplacés (chaine mère, chaine fille, manille, émerillon, bouée, etc.) sont facturés en sus.

Les commentaires sont clos.