M. le Maire de Damgan nous apporte des précisions :  

– La contravention reçue par cet adhérent lui bien été mise par la police municipale de Damgan mais pas au Dibenn pour un stationnement gênant.
Il est supposé que “le contrevenant a eu son Pv sur un autre site, pour lequel il était en infraction, et ne s’est aperçu de son PV que ce samedi 19 mai.

Notre adhérent, désolé de sa méprise, est impatient de recevoir l’avis de contravention pour connaitre la localisation précise de son infraction. Dont acte.

Précisons une nouvelle fois et à toutes fins utiles que le stationnement des voitures et des remorques au Dibenn est interdit au delà des racks à annexes comme l’indique le panneau d’interdiction de stationner.

 

  Attention, sans crier gare la saison des prunes est arrivée …

Un de nos adhérents qui avait laissé sa voiture et sa remorque prés de la bergerie au Dibenn, a eu la surprise à son retour de pêche ce samedi 19 mai de se voir infliger une amende pour stationnement gênant par la police municipale.

Stationnement au Dibenn

La tolérance jusqu’ici accordée a donc pris fin ce jour, sans doute pour fêter la Saint Yves patron des Bretons !

Nous ne saurions donc trop recommander à tous les adhérents de ne plus stationner leur voiture au delà des racks à annexes afin d’éviter que de la police municipale ne sévisse encore …

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.