Les cartes adhérents 2021 sont arrivées !  
 
 

Le printemps arrive et avec lui les cartes d’adhérents à l’ADMAD qui ont déjà été envoyées à ceux qui se sont acquittés de leur cotisation.

Nous rappelons que les adhérents de l’ADMAD bénéficient d’une mise à l’eau / sortie gratuite pour leur bateau chaque année. Cette facilité ne peut s’exercer que pendant les heures d’ouverture du bureau du port et sur présentation de la carte d’adhérent.
Les adhérents qui souhaitent mettre leurs bateaux à l’eau en dehors des heures d’ouverture du bureau du port devront, pour se faire rembourser les 10 euros payés pour l’ouverture des bornes de la cale, adresser le reçu à l’ADMAD

Cette année le bureau du port sera ouvert une semaine plus tard qu’en 2020 soit à partir du “11 mai 2021, les week-ends et jours fériés, et ce jusqu’au 12 septembre ” nous a précisé la mairie dans son compte-rendu du conseil des mouillages du 17 février dernier.

Carte adhérent ADMAD 2021

 
 

Sur présentation de la carte, les adhérents peuvent bénéficier également de remises dans un certain nombre de magasins spécialisés pêche, chasse et plaisance (la liste est consultable en cliquant sur ce lien).

Rappelons que la cotisation doit être réglée au plus tard le 31 mars de chaque année et que l’appartenance à l’ADMAD permet aussi de bénéficier du tarif préférentiel de groupe pour le contrôle et l’entretien obligatoire des mouillages que l’association négocie avec son prestataire.

 
 

Le bureau

 

N.B.: La cotisation a été fixée a titre exceptionnel pour l’année 2021 à :

  • 10€ pour une adhésion standard (tous les titulaires d’un contrat de mouillage),
  • 5€ pour une inscription sur la liste d’attente (soit 50% du tarif standard).

 
 
 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.