Mise à disposition de votre mouillage

 

 

Mise à disposition de mouillages

 

 

Mouillages

Comme chaque année l’ADMAD est sollicitée par des plaisanciers afin de pouvoir disposer d’un corps-mort saisonnier.

Pour la saison 2017 de nombreuses demandes nous sont déjà parvenues, c’est pourquoi nous vous demandons de nous indiquer la ou les périodes pendant lesquelles vous n’utiliserez pas votre mouillage afin que nous puissions l’affecter temporairement à un visiteur.

Nous vous rappelons que votre corps-mort sera loué aux conditions définies en accord avec la municipalité de Damgan (voir article).
Ce système a très bien fonctionné en 2016 et les adhérents qui ont loué leur mouillage à titre temporaire ont bénéficié d’une remise sur leur redevance annuelle correspondant à la contre-partie financière négociée avec la mairie.

Pour nous signaler les périodes de mise à disposition, vous pouvez envoyer un courriel à admadpenerf@orange.fr ou éventuellement un courrier postal à l’ADMAD en utilisant le formulaire disponible ci-dessous.

Règlement d'exploitation

Pour la bonne forme nous rappelons à tous les adhérents titulaires d’un corps-mort qu’ils doivent signaler à l’ADMAD les périodes pendant lesquelles ils comptent libérer leur corps-mort conformément au règlement d’exploitation (art. 12).

 

 

Le bureau

 

 

 

Pour imprimer le formulaire cliquer sur ci-dessous, puis sur l’icône .

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.