Un beau geste de la mairie

 

Les trois associations de mouillages de Damgan ont adressé le 16 avril dernier un courrier à la mairie pour demandé que la gratuité des mises à l’eau soit adaptée.

En effet, comme nous l’indiquions dans notre dernier article sur “Le port de Penerf 2018”, la mairie précisait que les mises à l’eau gratuites pour les adhérents des associations de mouillages ne pourraient s’exercer que “pendant les heures d’ouverture de la capitainerie”.

Cale de Penerf

Le problème est qu’un grand nombre d’adhérents ont mis ou mettront leurs bateaux à l’eau en dehors de la période de présence du personnel municipal au port et devraient donc s’acquitter des droits d’accès à la cale de Penerf (10 euros).

En réponse à notre demande, la mairie a accepté par courrier en date du 18 avril, que ces adhérents soient remboursés du coût de la mise à l’eau par une remise correspondante sur le paiement de leur redevance annuelle.

Nous demandons donc à tous les adhérents qui auraient déjà payé pour la mise à l’eau de leur bateau de nous faire parvenir le ticket de paiement, avec au dos : nom, prénom et immatriculation du bateau. Même chose pour ceux qui le feront en dehors de la présence de personnel municipal à la capitainerie.

Nous profitons de ce billet pour remercier M. le Maire de Damgan pour avoir répondu si rapidement à notre sollicitation.



Le bureau

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.